Du yoga en plein air au parc portuaire

ACTIVITÉ PHYSIQUE. Amateurs de yoga, préparez-vous à revêtir vos atours blancs: le Lolë White Tour s’arrêtera à Trois-Rivières le 21 juin à l’occasion de la journée internationale du yoga.

L’activité se déroulera en plein air au parc portuaire de 18h à 20h. Tous les participants présents recevront un tapis gratuit et un sac cadeau Lolë en prévision de la séance de yoga qui débutera à 18h30.

La musicienne Claire Mallet égaiera la séance avec sa musique.

Les participants sont aussi invités à porter du blanc de la tête aux pieds. L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, quoique si des conditions météorologiques extrêmes susceptibles d’entraîner des retards dans l’horaire, l’organisation en avisera les participants 48 heures à l’avance.

Les billets sont en vente au coût de 15$ via le lolewhitetour.com/entournee.

Le Lolë White Tour annuel a vu le jour en 2012 et a pour objectif de créer un mouvement de bien-être global. Depuis 2011, Lolë a rassemblé plus de 50 000 adeptes des quatre coins du monde, réunissant et mettant en valeur les grands noms du yoga et les membres de communautés locales afin de pratiquer le yoga dans des sites inspirants. (M.E.B.A.)