Direction Québec et New York pour les Aigles

Les Aigles de Trois-Rivières, qui ont évité le balayage dimanche avec un gain de 8 à 5, ont rendez-vous à Québec pour y disputer une série de trois matchs, puis à New York le week-end prochain.

La semaine des Aigles avaient bien commencé avec un balayage contre les Greys d’Empire State, formation qui sera d’ailleurs de retour à Trois-Rivières du 7 au 10 août, pour une série de quatre matchs.

Ce ne sera pas une semaine facile pour les hommes de Matthew Rusch. Les Caps ont 40 victoires en banque et ils luttent pour le premier rang dans la Division Est. Pour ce qui est des Boulders, ils espèrent encore se qualifier pour la grande danse automnale.

Dans le dernier match de leur série hier, Osman Gutierrez a tenu les siens dans le match pendant 7 manches et 1/3, malgré 5 points accordés. Fidèle à ses habitudes, il a totalisé 10 retraits sur des prises.

Trois-Rivières l’a emporté grâce à une poussée de 5 points en 7e manche, tous inscrits sur des simples productifs de Steve Brown, Ricardo Sanchez, Victor Cerny, Austin Markmann et Tyler Clark-Chiapparelli. Ce dernier a d’ailleurs terminé son après-midi de travail avec 3 points produits.

Le premier match face aux Capitales s’amorcera à 19h05, ce mardi.