Deux embauches à L’Association régionale de soccer de la Mauricie 

 
L’Association régionale de soccer de la Mauricie (ARSM) a confirmé l’embauche de Durnick Jean à titre de Responsable technique régional Développement soccer Juvénile, ainsi que Rafik Atallah à titre de Responsable technique régional Support aux clubs et formation des éducateurs.

Bien connu dans le monde du soccer trifluvien, Durnick Jean possède plus de dix ans d’expérience comme Directeur technique régional et il est titulaire de la prestigieuse Licence A de Soccer Canada. Dans le cadre de son mandat, il aura notamment la charge du programme Sport-Études, ainsi que du programme d’identification régional.

De son côté, Rafik Atallah est pédagogue de formation. Il possède une grande expérience en enseignement et cumule plus de 7 ans d’expérience dans différents clubs et ARS du Québec. Il est titulaire de la Licence C et de la Licence Enfants, et il

finalise actuellement la Licence Juvénile de Soccer Canada. Dans le cadre de son mandat, il aura notamment la charge du support aux clubs, ainsi que de la formation des éducateurs.

Les deux nouveaux venus collaboreront également dans plusieurs autres secteurs touchant à la technique ou à la compétition au niveau de la région.

« Il était primordial de pouvoir offrir aux clubs et aux membres un service et un support adapté aux besoins et aux réalités de chacun, de témoigner l’Association régionale de soccer de la Mauricie (ARSM). On se dote donc d’une grande expérience et d’une précieuse expertise touchant tous les secteurs du développement de l’athlète et de l’éducateur. »

Il est déjà possible de contacter Durnick Jean via le technique@soccermauricie.com, tout comme Rafik Atallah via le support@soccermauricie.com (JC)