Des Lions opportunistes signent un 4e gain de suite
Les Lions de Trois-Rivières étaient en action du côté de Wheeling et ils ont signé une quatrième victoire consécutive… malgré 16 maigres tirs au but! C’est Jakov Novak qui est venu jouer les héros en prolongation.
Envoyé dans la mêlée ce soir, Hunter Jones a fait face à un barrage de 17 tirs au premier vingt. Les Lions ont été les premiers à s’inscrire à la marque par l’entremise de Chris Jandric, dès la 6e minute de jeu. La réplique des Nailers est venue quelque quatre minutes plus tard, du bâton de Jordan Martel.
Les Lions ont repris les devants en début de période médiane, cette fois grace à Anthony Beauregard. Or, la réplique des Nailers est venue dans les instants suivants alors que Matty De St. Phalle a déjoué Jones.
Puis à la 9e minute de jeu, Atley Calvert donnait les devants aux locaux pour la première fois dans la rencontre. Tout comme l’avait fait Wheeling, les Lions ont aussi ramené les deux équipes à égalité par l’entremise de Tyler Hylland.
La troisième période s’est amorcée du bon pied pour Trois-Rivières alors que Jakov Novak a replacé son équipe en avance dès la 13e seconde de jeu. Le jeu du chat et de la souris se poursuivra plus tard dans l’engagement alors que Matthew Quercia est venu créer l’égalité 4 à 4.
Les deux formations se sont ensuite rendues en période de surtemps. Jandric et Logan Nijhoff ont mis la table pour que Novak vienne conclure le débat, en supériorité numérique.
Nijhoff et Jandric ont conclu leur soirée de travail avec 3 points chacun. Les deux formations seront à nouveau en action demain, dès 19h10.