Défi relevé pour les participantes d’Une fille qui court

COURSE. La pluie n’a pas freiné les participantes de l’événement Une fille qui court. Pour cette quatrième édition, elles étaient encore nombreuses sur la ligne de départ des parcours de 5, 10 et 15 kilomètres proposés. Un cadeau qu’elles s’offraient en cette journée de la fête des Mères.

Qu’elles soient mères, filles, sœurs, cousines, tantes, nièces, amies ou belles-mères, toutes ont tiré une grande fierté à sillonner les rues du vieux Trois-Rivières, en solo ou en groupe. Le comité organisateur avait tout prévu pour rendre l’expérience inoubliable… encore une fois!

On pouvait entendre tout le long du parcours des mots d’encouragement et une fois les courses complétées, les phrases comme "Je suis tellement fière de toi!", "Félicitations ma belle!" et "Bravo!" résonnaient de partout.

Des participantes de tous les âges étaient au rendez-vous pour relever le défi. Dame Nature s’était également invitée avec la vilaine idée de rafraîchir la foule avec une pluie fine et fraîche. Même si c’est trempées de la tête aux pieds que les filles ont franchi la ligne d’arrivée, le sourire étaient sur toutes les lèvres au terme de l’activité. Toutes les participantes ont reçu une médaille symbolique en fin de course.

 

PARTICIPATION

Marche 5 km: 223

Course 5km: 1043

Marche 10km: 130

Course 10 km: 419

Course 15 km: 232

TOTAL: 2047