De la robustesse pour le Cloutier Nord-Sud
Le directeur-gérant du Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières, Sylvain Robert, a conclu une transaction avec son homologue du Cool FM de Saint-Georges en fin de journée lundi. La formation de la cité de Laviolette ajoute du muscle à sa formation en acquérant les services du dur à cuire Hubert Poulin.
«Tout le monde connaissait notre lacune au niveau de la robustesse et personne ne voulait aider une équipe comme la nôtre. Cette transaction servira à faciliter le travail des Bellemare, Fugère, Lévesque, Bolduc et nous permettra de rivaliser avec les autres équipes du circuit», explique le grand manitou qui pourra aussi miser sur lui comme ailier droit régulier, chose qui manquait après le départ de Kevin Asselin.
Les Trifluviens ont dû inévitablement sacrifier Peter-James Corsi en plus des droits sur Samuel Duplain, Pierre-Luc Pelletier et Jonathan Ferland. Des choix de 2e et 5e ronde en 2015 appartenant à l’équipe beauceronne s’ajoutent aussi à la banque du Cloutier Nord-Sud.
La saison dernière, Poulin a accumulé plus de 232 minutes de punition en 38 parties. Il a aussi amassé dix points (six buts et quatre passes) en autant de rencontres.
La saison approche à grand pas ! Les billets de saison sont disponibles pour ne rien manquer de l’action cet hiver au Colisée de Trois-Rivières.