De la grande visite au Centre Adrénaline Urbaine
Le Centre Adrénaline Urbaine a tenu une journée spéciale dans le cadre de l’événement « Back to scoot » en invitant un athlète de renom, soit le François Antoine Magalhaes, connu sous le nom de « Scoot 2 Street ».
Le centre a accueilli quelque 500 riders et spectateurs de partout au Québec, incluant Saguenay, Québec, Drummondville et Montréal, entre autres. Tous voulaient rencontrer celui qui est suivi par 1,74 millions d’internautes sur YouTube. « C’était la folie!, lance le fondateur du Centre Adrénaline Urbaine, Francis-Olivier Jutras. On a même dû refuser une cinquantaine de jeunes puisque nous étions à pleine capacité. »
La journée débutait à 10h avec une session d’autographe de l’athlète, suivi d’un jam de trottinettes.
« C’était l’occasion parfaite de découvrir, dans le cadre d’un événement sportif, le parcours unique de jeunes ayant une passion pour la trottinette et d’y rencontrer un athlète de renommée internationale, ajoute M. Jutras. Antoine est un véritable prodige du monde du freestyle urbain et il a conquis le cœur de milliers d’admirateurs à travers ses performances à couper le souffle. Il est devenu une icône dans la discipline de la trottinette. Ses compétences techniques époustouflantes, son style unique et sa créativité débordante font de lui un athlète incontournable dans le milieu. »
Chose certaine, les jeunes ont éprouvé beaucoup de plaisir à côtoyer une de leurs idoles.
Le retour des cours de groupe
Rappelons qu’une cohorte de cours de skateboard et une de trottinette sont présentement disponibles. Pour les inscriptions, visitez le https://adrenalineurbaine.ca/cours/cours-de-groupe/
– Initiation au skateboard: 20 septembre au 25 octobre
– Initiation à la trottinette: 20 septembre au 25 octobre