Dame Nature empêche les espoirs de remontée des Aigles

Photo de jcossette
Par jcossette
Dame Nature empêche les espoirs de remontée des Aigles
Les Aigles se sont inclinés 4 à 2 à la suite d’un déluge de pluie de 7e manche qui ne s’est jamais estompé. (Photo : Jonathan Cossette - Hebdo Journal)

Les Aigles de Trois-Rivières amorçaient une avant-dernière série à la maison, à nouveau face aux Capitales de Québec. Ils se sont inclinés 4 à 2 à la suite d’un déluge de pluie de 7e manche qui ne s’est jamais estompé.

Les Aigles avaient placé un coureur au deuxième but en 7e manche, tandis que la pluie tombait déjà abondamment. Raphaël Gladu s’amenait à la plaque lorsque les visiteurs se sont réunis au monticule. Les joueurs d’avant-champ, et le lanceur, ont d’abord pris du temps pour retirer la terre de leurs crampons, puis le lanceur des Capitales a effectué plusieurs demandes de changement de balle envers l’arbitre, la pluie était trop persistante.

Gladu a été retiré et la toile a été placée sur le terrain, mais la rencontre n’a jamais pu reprendre ses activités.

Les Capitales avaient profité de largesses en défensive pour inscrire une manche de 4 points. Kyle Crowl avait d’abord frappé un ballon-sacrifice, puis Jonathan Lacroix avait produit un simple à l’aide d’un point. Ruben Castro a fait compter un troisième point à la suite d’une erreur, puis Tristan Pompey y allait lui aussi d’un ballon-sacrifice, dans ce qui allait s’avérer être la seule mauvaise manche d’Osman Gutierrez.

Les Capitales accentuent donc leur avance en tête de la Division Est, tandis que les espoirs de séries des Aigles reculent à nouveau. La deuxième partie de cette série de trois rencontres s’amorcera ce soir, dès 19h05.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires