Cyril Hamelin vise un top 5 au Grand Prix

Par Martin Sylvestre

Au Grand Prix de Trois-Rivières, en compagnie de son comparse Jocelyn Hébert, le Trifluvien Cyril Hamelin participera ce week-end à la course de la série Koni Challenge ST sur le circuit du parc de l’Exposition.

À bord de la Honda Civic Si numéro 189, il tentera de faire mieux que l’an dernier alors que le bolide avait franchi la ligne d’arrivée en 18e position.

Dernièrement, Hamelin et Hébert ont terminé au 8e rang à Lime Rock Park au Connecticut et en 10e position au Mid-Ohio Sports Car Course. «Nous devons faire un top dix pour garder cette séquence en vie. Toutefois, de finir la course dans les cinq premiers serait vraiment apprécié», indique Cyril Hamelin. À noter que Cyril Hamelin est un technicien professionnel de voitures Volvo depuis 1998. Avant ses débuts comme pilote au sein de l’équipe, il a également aidé à la préparation et au développement des Honda Civic Si utilisées par l’équipe Nº 89.

Il a fait ses débuts dans le monde de la course automobile en faisant partie de l’équipe des puits chez Hyundai Motorsports en Coupe Motorola, une série qui précède le KONI Challenge.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires