CTCC: Le Trifluvien Paul Dargis sur le podium

GRAND PRIX. Le Trifluvien Paul Dargis est monté sur le podium ce dimanche dans la catégorie CTCC Touring. Il a pris le troisième rang de sa série.

Rémy Audette a remporté la victoire sur le circuit trifluvien, moins d’une seconde devant Scott Nicol qui lui a livré une chaude lutte.

«Aujourd’hui, c’est une victoire d’équipe. Nous avons bien rectifié les problèmes de suspension et de freinage. J’ai réussi à très bien gérer la course jusqu’au trafic. La tâche était devenue plus ardue, mais j’ai réussi à garder ma position en sachant que Scott était tout près. Il me rattrapait aux freinages, mais je réussissais à me reprendre sur les départs», souligne le vainqueur québécois Rémy Audette.

Roger Ledoux a pris le 3e rang de la catégorie Super.

Un Trifluvien sur le podium

Paul Dargis a quant à lui monté sur la troisième marche du podium de la catégorie Touring, derrière Michel Sallenbach et Damon Sharpe.

«Je suis un gars de Trois-Rivières qui habite et travaille ici alors c’est féérique pour moi de monter sur le podium dans ma ville. Le véhicule m’a été prêté et il était tellement bien préparé. J’ai eu un départ canon et j’ai réussi à bien gérer le trafic aussi. C’était une bonne journée !», lance le Trifluvien Paul Dargis.

Puis du côté des B-Spec, Normand Boyer l’a emporté devant Rui Teixeira et Marie-Laurence Paquin.

Marc-André Bergeron a quant à lui terminé 8e de sa catégorie.