Coupe Dodge: des félicitations pour la Mauricie

Par superadmin
Coupe Dodge: des félicitations pour la Mauricie
Photos des champions du Pee-Wee AA (Aréna Jean-Guy Talbot)

Le volet masculin de la 34ième édition des Championnats provinciaux de la Coupe Dodge 2011 a pris fin dimanche soir dans la région de la Mauricie.

«Le comité organisateur a réussi haut la main le défi qui lui était proposé. Pendant cinq jours, la quinzaine de personnes le composant, appuyé par une équipe de quatorze (14) coordonnateurs de sites ainsi que près de 700 bénévoles, a uni ses efforts afin de mettre sur pied ce magnifique championnat. Les quatorze (14) sites de compétition de la région ont répondu à l’appel lancé en offrant aux jeunes hockeyeurs ainsi qu’à tous les parents et amis un accueil exceptionnel et des plus chaleureux», commente André Gosselin, coordonnateur principal du volet masculin pour Hockey Mauricie.

L’événement, qui a réuni environ 3 100 hockeyeurs, aura présenté un grand total de 400 matchs. L’édition 2011 du volet masculin de la Coupe Dodge a fait place à quelques événements de marque, dont la quatrième édition du Défi des habiletés Best Buy servant à désigner le meilleur joueur ainsi que le meilleur gardien de but en habileté au Québec.

M. Gosselin a coordonné l’activité en hockey masculin et messieurs Marc-André Sanscartier, chef de territoire en ventes du centre d’affaires du Québec de Chrysler Canada, et René Marcil, président sortant de Hockey Canada, ont agi comme présidents d’honneur de la Coupe Dodge 2011.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires