Coup de balai des Patriotes et des Gaels
Les Patriotes de l’UQTR ont remporté leur deuxième match des séries éliminatoires hier, face aux Gee-Gees, balayant la donc la série 2 de 3. Les Pats ont dominé au domicile des Gee-Gees, sans trop de difficulté.
Charles Beaudoin et Ludovic Soucy se sont offert deux buts chacun, tandis que Félix Lafrance inscrivait l’autre.
Les Trifluviens seront de retour en action cette semaine pour affronter les Gaels de l’Université Queen’s, en finale de l’Est. Bien que l’équipe eût conclu sa saison avec 14 gains et 14 revers, il faudra faire attention du côté des Pats puisque les Gaels ont balayé la meilleure équipe de l’Est, Concordia, qui avait connu une excellente saison de 20 gains contre seulement 8 échecs.
Le premier duel aura lieu à Kingston, mercredi. Samedi, la série sera de retour au Colisée Jean-Guy Talbot, dès 19h. Si la série necessitte un match ultime, il se tiendra dimanche, toujours à Trois-Rivières, dès 19h.
