Compétition de patinage synchronisé à Trois-Rivières
Plus de 40 équipes, provenant du Québec et de l’Ontario, auront l’occasion de démontrer leur chorégraphie au Colisée de Trois-Rivières. La compétition aura lieu le samedi 1er mars de 9h à 21h.
Les spectateurs pourront notamment assister aux prestations des Célestes et Saltatio de Louiseville en plus des quatre équipes Magistralles du CPA Synchro Mauricie, qui regroupent, entre autres, des patineuses de Drummondville, Victoriaville, Trois-Rivières et Bécancour.
Des débutants âgés de 4 ans jusqu’à des adultes de plus de 50 ans y participeront.
«C’est une journée de compétition, mais plus encore, qui devrait offrir un magnifique spectacle! Pour ma part, tout au long de la compétition, je veux vivre une impatience à patiner. Lorsque je poserai le pied sur la glace, je serai confiante. Je vais simplement être excitée de présenter notre chorégraphie», assure Pascale Hamel-Bouchard, patineuse dans l’équipe intermédiaire des Magistralles.
«Cette compétition annonce la fin de la saison et pour certaines patineuses, la fin de leur carrière. Ce sera un évènement fort en émotion pour nombreuse d’entre nous. Cette compétition sera l’occasion pour nous de patiner une dernière fois en famille et de démontrer le plaisir et la passion que nous partageons», ajoute-t-elle.
Les tarifs pour la compétition sont les suivants: 12$ pour les adultes, 7$ pour les enfants de 6 à 11 ans et c’est gratuit pour les moins de 5 ans.