Changement à la direction du département hockey chez le Climatisation Cloutier

Rédaction Hebdo Journal

Changement à la direction du département hockey chez le Climatisation Cloutier
L’organisation a modifié son organigramme hockey pour la prochaine saison. Fred Lajoie est promu au poste de directeur des opérations hockey, tandis que Gaby Roch (photo) devient directeur gérant. (Photo : courtoisie - Archives - Flageol Photo)

L’organisation du Climatisation Cloutier de Trois-Rivières a non seulement annoncé le retour de Fred Lajoie et d’André Lachance, mais elle ajoute également Gaby Roch à son état-major hockey pour la saison 2022-2023.

L’organisation a modifié son organigramme hockey pour la prochaine saison. Fred Lajoie est promu au poste de directeur des opérations hockey, tandis que Gaby Roch devient directeur gérant. De son côté, André Lachance est de retour à la barre de l’équipe.

On se souviendra que Lajoie avait repris le flambeau de Fabien Dubé, à mi-parcours, lors de la saison 2021-2022. Avec son nouveau titre, il dirigera le département hockey, en plus d’avoir un œil sur les finances, le marketing et les communications de l’organisation.

« On avait la chance de mettre la main sur Gaby Roch au poste de directeur-gérant de l’équipe alors j’ai décidé de restructurer mon rôle. Les actionnaires ont adoré le plan que j’ai proposé. J’aurai maintenant la charge complète de la structure hockey au poste de directeur des opérations hockey », a témoigné M. Lajoie.

« Je serai en soutien à Gaby et André pour les discussions de transactions et de repêchage. J’ai toujours la même passion qui m’habite, soit apporter un championnat à Trois-Rivières. Je crois qu’on vient de mettre les éléments en place pour réussir cet objectif. »

Gaby Roch, qui n’a pas besoin de présentation dans l’univers du hockey senior, était directeur gérant avec les Sportifs de Joliette lors de leur conquête du championnat, équipe qui était dirigée par André Lachance.

« Lorsque j’ai été approché par Fred, je lui ai présenté le désir de revenir dans la LHSAAAQ comme directeur-gérant de l’équipe. Je voulais revenir dans le hockey avec une organisation de premier plan comme Trois-Rivières. Je serai accompagné par mon ami André Lachance dans l’aventure alors je ne pouvais pas refuser le plan que Fred a bâti avec les actionnaires de l’équipe. Je suis déjà au travail, les partisans ne seront pas déçus du produit sur la glace. »

Le retour de Coach Lachance derrière le banc de l’entraîneur-chef était le mandat principal pour l’équipe. Ce dernier a complètement changé la façon de jouer de l’équipe et les performances étaient des plus encourageantes lors de la fin de saison.

« Mon but a toujours été de gagner et je suis arrivé dans une situation difficile l’an passé. J’aimais trop l’équipe et ce qu’on avait bâti pour ne pas revenir finir le travail cette saison. On est sur la planche à dessin depuis quelques mois déjà et il y a eu beaucoup de rumeurs dans la ligue, mais là je suis fier de le dire que je suis de retour. » (JC)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires