Championnat scolaire régional de soccer en gymnase dimanche

Par superadmin
Championnat scolaire régional de soccer en gymnase dimanche

SOCCER. Ce dimanche 15 mars, la ligue scolaire de soccer en gymnase du Réseau du Sport Étudiant du Québec en Mauricie atteindra son apogée et couronnera ses grands champions avec la tenue de son championnat scolaire régional.

Toutes les équipes finalistes se disputeront la bannière emblématique ainsi que le droit de participer au championnat scolaire provincial pour les équipes de deuxième division.

C’est l’école secondaire l’Escale qui sera l’hôte de cet événement qui débutera sur le coup de 9h avec la présentation du benjamin féminin division 2. Dans la même division, le juvénile masculin viendra clore la journée puisque la finale de cette catégorie est prévue à 14h.

Des médailles d’argent et d’or seront remises aux finalistes et champions de chacune des catégories ainsi que des bannières aux équipes qui monteront sur la plus haute marche du podium.

Du côté de la division 3, les finales se tiendront à l’école secondaire Chavigny. Le tout débutera dès 9h avec la présentation de la joute de Benjamin masculin tandis que la dernière partie, à 13h00, opposera les équipes finalistes en Cadet masculin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires