Championnat canadien: L’argent pour Gaëlle St-Pierre-Lepitre
Les trois athlètes du Club de Trampoline Intercité évoluant au niveau national ont clôturé leur saison de compétitions avec le championnat canadien tenu du côté d’Edmonton. Gaëlle St-Pierre-Lepitre, qui occupait la 3e position lors des qualifications des épreuves de trampoline individuel, a réussi à décrocher la médaille d’argent au terme de la ronde finale en classe National 6 (15-16 ans).
St-Pierre-Lepitre avait rencontré des difficultés aux préliminaires de double mini-trampoline, n’ayant pas eu accès à la finale avec une 21e place.
De son côté, Élia Théoret, qui participait à sa première finalité nationale en classe National 7, s’est méritée la 16e place parmi les 26 concurrentes au concours de trampoline individuel. Puis aux concours de trampoline synchronisé, Théoret et sa partenaire St-Pierre-Lepitre n’ont pas réussi à conserver leur 3e place obtenue en qualifications. Ils ont eu une perte de contrôle, ce qui les a délogées au 7e rang.
Pour ce qui est de Laurane Perron, elle a pris le21e rang parmi les 52 concurrentes inscrites en classe National 5 (17 ans et plus). Elle néanmoins obtenu les meilleures notes de la saison en présentant un nouvel exercice imposé. (JC)