Carl Fleury est congédié

Par superadmin
Carl Fleury est congédié
Carl Fleury

En raison des insuccès de son équipe, l’organisation du Cool FM 103,5 FM a décidé de montrer la porte à son entraîneur et directeur général.

Celui qui a mené le Caron et Guay en séries éliminatoires en 2011-2012, avant de s’incliner en demi-finale contre l’Isothermic de Thetford Mines, a payé pour les insuccès de son équipe depuis le début de la saison.

Fleury qui occupait la double fonction d’entraîneur-chef et de directeur général a été remercié après seulement 11 matchs, alors que son équipe revendiquait un médiocre dossier de 3 victoires et 8 défaites, dont une en fusillade.

En fait, les seuls moments réjouissants pour Carl Fleury derrière le banc de l’équipe de la Beauce aura sans doute été les deux victoires contre le Caron et Guay, lors de la série aller-retour, les 9 et 10 novembre.

Le Cool FM avait d’abord massacré le Caron et Guay 8 à 2 au Colisée de Trois-Rivières avant de les battre 5 à 2, à domicile.

Dans un communiqué émis aujourd’hui, l’organisation du Cool FM explique que ce geste vise à donner une onde de choc aux joueurs afin de les motiver. «L’homme qui succédera à Fleury risque d’avoir les pleins pouvoirs pour faire le ménage nécessaire», mentionne-t-on.

Fleury demeure le seul entraîneur à avoir remporté les grands honneurs à Saint-Georges, alors qu’il avait soulevé la Coupe Futura en 2009-2010, avec le CRS Express.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires