BPM Sports diffusera quelques matchs des Lions

Photo de jcossette
Par jcossette
BPM Sports diffusera quelques matchs des Lions
Le début de la collaboration entre les deux organisations aura lieu le 2 décembre prochain lors du début d'une séquence de deux matchs opposant les félins trifluviens au Heartlanders de l'Iowa. (Photo : via Facebook)

L’organisation des Lions de Trois-Rivières s’est associée à BPM Sports. La radio sportive diffusera des matchs cette saison, soit celles du 2 décembre, 29 décembre, 18 février et 25 mars.

Cette association permettra donc aux deux acteurs importants du monde du sport québécois d’unir leurs forces afin de présenter plusieurs événements supplémentaires aux auditeurs tout en faisant rayonner un produit d’ici, à travers la province.

« Notre nouvelle entente avec BPM Sports représente un ajout important pour notre organisation. Cette association concorde avec notre vision à long terme, soit de faire rayonner notre équipe majoritairement québécoise à travers toute la province. Nous pourrons ainsi nous assurer d’une visibilité supplémentaire tout en offrant aux auditeurs des matchs de hockey de qualité », a témoigné le président et chef de la direction des Lions de Trois-Rivières, Mark Weightman.           

L’équipe dirigée par le vice-président des opérations hockey, directeur général et entraîneur-chef, Marc-André Bergeron, pourra faire valoir la qualité des matchs et du spectacle offerts au Colisée Vidéotron à un plus vaste auditoire. De plus, un entraîneur de l’équipe affiliée aux Canadiens de Montréal offrira sporadiquement des chroniques « hockey » aux auditeurs de BPM Sports. « Nous sommes fiers de renouveler notre entente de diffusion de matchs avec les Lions de Trois-Rivières. C’est un partenariat qui s’inscrit dans notre volonté de célébrer le sport à travers toute la province », a pour sa part confié le directeur de la programmation de BPM Sports, Yves Bombardier.

Le début de la collaboration entre les deux organisations aura lieu le 2 décembre prochain lors du début d’une séquence de deux matchs opposant les félins trifluviens au Heartlanders de l’Iowa.  (JC)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires