Bob Desjardins prend la direction hockey du Blizzard

HOCKEY. Le Blizzard a du nouveau à sa direction générale. Robert ‘Bob’ Desjardins accède au poste de directeur général hockey et Sylvain Robert, qui occupait ce poste, devient le directeur général administratif de l’équipe.

Ce dernier est très heureux de remettre les rênes de l’équipe à Bob. Il s’est également fait rassurant: «Toutes les personnes engagées demeurent à leurs postes. Jonathan Lessard est notre entraîneur, et mes adjoints Denis Dumont et Wayne Veary conservent leurs responsabilités et deviennent les adjoints de Bob».

Bob Desjardins a une longue expérience dans le milieu sportif en tant qu’entraîneur et gestionnaire. Il était l’entraîneur des River Kings de Cornwall jusqu’à la dissolution de l’équipe et le bras droit du directeur général, Rick Lalonde. Son arrivée avec la défunte formation ontarienne avait changé complètement le momentum la saison dernière alors que les Kings s’étaient mis à gagner de façon plus régulière.

«Je suis bien content de me retrouver à Trois-Rivières, d’affirmer fièrement le nouveau patron hockey du Blizzard. J’ai eu le coeur déchiré de voir les joueurs de mon équipe être éparpillés à travers la ligue(mercredi soir dernier), mais je suis heureux de me retrouver ici. Nous allons continuer avec le beau travail qui a été entrepris hier et le beau noyau de joueurs que nous avons sous la main. Le poste de ‘DG’, ce n’est pas nouveau pour moi!»