Bilan positif pour le tournoi moustique le Monstre Vert de l’Ouest

BASEBALL. La 43e édition du tournoi moustique le Monstre Vert de l’Ouest s’est terminé dimanche dernier avec la présentation des finales dans les classes A et B. Dans la classe B, l’équipe les Aigles de l’ABMCOTR, de l’entraîneur Tommy Janvier, ont défait l’équipe du Cap-de-la-Madeleine, de l’entraîneur Daniel Hardy.

Dans la classe A, deux équipes de l’extérieur de la région se sont disputé les honneurs et les Angels de BCL ont vaincu les Phénix de Granby.

Au niveau de la classe B, Pierre Morin, des Faucons de Trois-Rivières-Ouest, a été nommé entraîneur le plus gentilhomme alors que les Aigles, gagnants du tournoi, ont reçu l’honneur pour l’équipe ayant le meilleur esprit sportif.

Dans la classe A, ces honneurs sont revenus à l’entraîneur des Angels de BCL et aux Braves de Beloeil.

Grand Chelem

Samedi, une présentation des joueurs et entraîneurs des Aigles Junior Élite a été effectuée pour souligner le record de victoires consécutives qu’ils ont battu le dimanche 5 juillet.

Une foule record et très animée a assisté à l’ensemble des parties et activités avec la présence de la mascotte Grand Chelem.

«Pour tous les jeunes présents, le Monstre Vert demeure un défi à battre et tous nous mentionnent que notre mur unique de 12 pieds en hauteur est toujours aussi impressionnant», souligne le président Pierre Gélinas. «L’équipe a déjà commencé à penser à la préparation de la 44e édition de l’été prochain».

Source: Pierre Gélinas