«Bien honnêtement, je ne voyais pas l’intérêt de bouger autrement» – Fabien Dubé

Le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine a profité des dernières minutes avant l’heure limite des transactions pour ajouter de la profondeur et de l’intensité à son alignement en Pascal D’Aoust et Jean-Philippe Lebrasseur.

L’attaquant Michaël Gagnon, plus tôt acquis des Loups de La Tuque, se retrouve à Donnacona.

«On voulait ajouter de l’intensité alors on a opté pour l’attaquant Pascal D’Aoust. C’est un gars qui apporte de l’expérience et du leadership, ayant gagné la coupe avec Saint-Gabriel et Louiseville. Il connaît son rôle. J-P est un défenseur physique et nous donne une belle profondeur, lui qui en est à sa première année dans la ligue», commente le directeur général Fabien Dubé.

«Nous sommes en bonne position au classement et l’arrivée de Kevin Desrochers dans le coaching staff aide grandement. Son système de jeu nous colle bien. Bien honnêtement, je ne voyais pas l’intérêt de bouger autrement avec les bons éléments que nous avons en place.»

Le dernier affrontement du Climatisation Cloutier aura lieu ce samedi, à domicile, face à Saint-Cyrille-de-Wendover.

«On veut consolider notre possible troisième rang avec une victoire et rentrer en séries avec un momentum. Surtout qu’on affronte Saint-Cyrille et que ça pourrait devenir notre adversaire au premier tour. On veut passer un message!», ajoute M. Dubé.

«Les gars sont déjà en mode séries. On l’a vu la semaine dernière en allant gagner à Joliette. On est content d’avoir trois excellents gardiens capables de faire le travail. C’est bon de voir notre gardien Christian (Lantin) de retour, lui qui est là depuis le tout début de l’aventure. Il est en mission, tout comme Guillaume (Nadeau). On a une belle compétition à trois avec Vincent Gervais», conclut-il.