Un ancien Aigle aura sa chance avec les Padres de San Diego

Un ancien Aigle aura sa chance avec les Padres de San Diego

Crédit photo : Photo Archives

L’ancien lanceur partant des Aigles de Trois-Rivières, Ryan Bollinger, vient de signer une entente avec l’organisation des Padres de San Diego, formation de la Ligue de baseball majeure.

Le géant de 6’6 a signé en tant qu’agent libre avec les Padres. Il devra se présenter au camp du baseball majeur avec sa nouvelle équipe, en février, en Arizona.

Bollinger s’était joint aux Yankees de New York l’an dernier où il a fait la navette entre le niveau AA et le niveau AAA.

À Scranton/Wilkes-Barre (AAA), il a obtenu 3 départs et obtenu un revers comme seule décision. Il a concédé 5 points en 15 manches de travail, ce qui lui a donné une moyenne de points mérités à 3,00.

La majorité de sa saison s’est jouée à Trenton (AA) où il a obtenu 8 gains et 5 revers en 17 départs. Sa moyenne de points mérités par match s’élevait à 4,00.

Bollinger, membre des Aigles de 2014 à 2016, a maintenu une moyenne de points mérités de 4,43 en un peu plus de 300 manches sur la butte avec les Oiseaux.

Son nom est inscrit à quelques endroits dans le livre des records de la concession, notamment pour le nombre de victoires en une saison (11 – 1er), pour le nombre de victoires en carrière (17 – 3e), pour le nombre de manches lancées en carrière (304.2 – 3e) et pour le nombre de retraits au bâton en une saison (108 – 3e)

 

Poster un Commentaire

avatar