Nouvelle ligue et nouvel entraîneur-chef pour les Aigles Junior AA

Rédaction Hebdo Journal
Nouvelle ligue et nouvel entraîneur-chef pour les Aigles Junior AA

L’organisation des Aigles de Trois-Rivières a annoncé que son équipe Junior AA évoluera dans une ligue différente, et ce, dès la saison 2021. En effet, ils passeront de la Ligue de baseball majeur de Québec (LBJMQ) à la Ligue de baseball Junior AA du Québec (LBJAAQ).

La LBJAAAQ compte douze équipes situées, majoritairement dans la région métropolitaine de Montréal, mais s’étend jusqu’à Gatineau et plus récemment, Trois-Rivières. Les Aigles Junior AA joueront la plupart de leurs parties locales au Stade Quillorama de Trois-Rivières. De ce fait, ce sont 30 parties qui sont prévues pour la saison 2021.

Mike Lachance, directeur général des Aigles Junior AA et des Aigles Junior Élite, se réjouit de ce qu’il annonce être une excellente nouvelle pour les jeunes joueurs. Il s’agit d’un pont entre les catégories Midget et Junior Élite qui permettra aux joueurs de se développer contre des adversaires du même âge.

Dany Marchand hérite de la position d’entraîneur-chef

Les Aigles ont du même coup confirmé que Dany Marchand agira comme entraîneur-chef de l’équipe Junior AA. Ancien joueur des Aigles Junior Élite, il pourra apporter aux joueurs son expérience d’instructeur, lui qui est impliqué dans le coaching du baseball en Mauricie depuis plus de 15 ans avec les Aigles AA et l’Association du Baseball Mineur de Cap-de-la-Madeleine.

Pour consulter le site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec, visitez le http://www.lbjaaq.ca/

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires