Dur week-end au Saguenay

Les Aigles Junior de Trois-Rivières ont subi deux revers au Saguenay, le premier au compte de 14 à 7 et le deuxième par la marque de 5 à 2. Les Aigles (3 victoires – 4 revers) ont maintenant 3 revers de suite, eux qui occupent le troisième rang derrière Québec (7v-1d) et Saguenay (5v-1d).

Lors du premier affrontement, le Saguenay a d’abord inscrit 4 points à son premier tour au bâton face au partant trifluvien Jaycob Lachance. Ce dernier ne sera pas sorti du bois alors que les locaux allaient ajouter 5 points, donc 4 en 3e manche, le chassant de la rencontre avec un retard de 9 à 1. Les Aigles vont se rapprocher de 10 à 1 à 10 à 6, mais le Saguenay va ajouter 3 points en fin de 5e manche pour fermer les livres.

Au monticule, Christopher Pouliot s’est bien débrouillé en 5 manches de travail, ne concédant que 3 points mérités et réussissant 7 retraits sur des prises.

Dans le deuxième duel, les Aigles ont pris les devants 2 à 0, mais la réplique des locaux est venue aussitôt. Ce fut les seuls moments de réjouissance pour Trois-Rivières.

Les hommes de Rémy Doucet ont été limités qu’à 6 coups sûrs face à un Pierre-Olivier Allard en grande forme.

Les Aigles Junior poursuivre leur saison mercredi alors que Charlesbourg sera en visite à Trois-Rivières.