Ayala conduit les Aigles vers la victoire grâce à une poussée tardive

CAN-AM. Dans un match serré du début à la fin et marqué par de nombreux rebondissements, ce sont finalement les Aigles de Trois-Rivières (2-5) qui auront eu le dessus sur les puissants Boulders de Rockland (7-1) par la marque de 9 à 6.

Les Oiseaux signent ainsi leur premier gain de la saison devant leurs partisans et infligent par le fait même un premier revers à la troupe de Jamie Keefe. Dans un match s’étant déroulé majoritairement sous la pluie, les courageux partisans réunis au Stade Stereo+ auront été servis par la belle prestation des locaux. En retard 6 à 5 en fin de 7e manche, les Aigles ont explosé avec quatre points après deux retraits, dont deux sur le double du Cubain Alexander Ayala.

Par la suite, les Aigles n’auront plus jamais regardé derrière, menés par de belles prestations des releveurs Andrew Chin, Ryan Leach et Nick Sarianides. Pour Chin, il s’agissait de sa première victoire avec les Aigles, alors que Sarianides a signé son premier sauvetage de la campagne.

En attaque pour les Oiseaux, notons les belles performances de Brenden Webb et Daniel Mateo, qui ont chacun cogné deux coups sûrs et croisé le marbre trois fois. Du côté d’Alexander Ayala, ce dernier a fait encore mieux, lui qui a claqué trois coups sûrs en quatre présences, produisant du même coup trois points.

Les Aigles concluent donc leur série de trois matchs contre les Boulders sur une note positive en signant la victoire. Les Trifluviens renoueront avec l’action dès ce soir, toujours au Stade Stereo+, alors que les Jackals du New Jersey (5-1) seront les visiteurs.

Pour l’occasion, le gérant des Aigles TJ Stanton confiera la balle au Dominicain Edilson Alvarez (1-0). Le match est prévu sur le coup de 19h05.

Source: Aigles de Trois-Rivières