Autre signature d’importance chez les Aigles
Un autre visage familier des amateurs des Aigles de Trois-Rivières vient de s’ajouter au portrait en vue de la saison 2023. Le gérant Matthew Rusch a en effet conclu une entente avec la recrue par excellence la saison dernière chez les Aigles de Trois-Rivières, Ricardo Sanchez.
Ancien espoir des Royals de Kansas City, le Portoricain a rendu de fiers services aux Oiseaux, notamment grâce à sa polyvalence. En plus d’agir comme receveur substitut, Sanchez a aussi évolué à plusieurs autres positions en défensive lors de ses 76 matchs disputés.
À sa première campagne dans la Ligue Frontière, l’athlète de 27 ans a maintenu une moyenne au bâton de .250 grâce à 58 coups sûrs, dont 14 doubles et 9 circuits. Sanchez a également croisé le marbre 55 fois, en plus de produire 40 points. Son brio lui a d’ailleurs valu le titre de recrue de l’année chez les Aigles en 2022.
« J’aime beaucoup Ricky. Il a pleinement mérité le titre de recrue de l’année, notamment avec sa polyvalence. Il a beaucoup gagné en maturité la saison dernière et a aussi amélioré l’ensemble de son jeu. Son retour va nous offrir une belle flexibilité dans notre alignement », a témoigné le gérant des Aigles.
Le camp d’entraînement des Aigles se mettra en branle vers la fin du mois d’avril en vue de la deuxième saison de la concession au sein de la Ligue Frontière. Le premier match est prévu le 12 mai alors que les Aigles rendront visite aux ValleyCats de Tri-City. Puis, l’ouverture locale aura lieu le 23 mai alors que les Crushers de Lake Erie seront de passage au parc de l’Exposition. (JC)