Au tour des Patriotes de disputer un match à Bécancour

Le programme d’excellence des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, en collaboration avec la Ville de Bécancour, est fier d’annoncer que la formation de hockey disputera pour la première fois de son histoire une rencontre à l’aréna Roland-Rheault de Bécancour.

La partie aura lieu le samedi 29 octobre, dès 16h. En effet, les Patriotes (4-2-0) quitteront l’enceinte du Colisée de Trois-Rivières pour aller à la rencontre des Bécancourois à l’occasion du deuxième match d’un programme double face aux Lancers de l’Université de Windsor (4-2-0).

Cet événement profitera également aux Riverains de l’Association du Hockey mineur de Bécancour alors qu’une partie des profits liés à la vente de billets seront remis au programme sportif.

«Notre présence au sein de la communauté est une de nos préoccupations et nous croyons qu’un match de hockey universitaire est un excellent moyen d’y parvenir. En plus de soutenir une association sportive de la région, cet événement sera une opportunité unique pour tous les amateurs de hockey de Bécancour d’assister à un match de calibre universitaire», ajoute Pierre Clermont, coordonnateur du sport d’excellence des Patriotes de l’UQTR.

Billets en vente

    Les billets sont en prévente dans les points de vente suivants: l’Hôtel de Ville de Bécancour, la station-service Shell à Bécancour, le Métro Plus à Saint-Grégoire et au Marché Richard et fils Inc. à Sainte-Angèle. Le coût est de 10 $ pour les adultes, 5 $ pour les enfants de 12 à 16 ans et gratuit pour les moins de 12 ans. Il est également possible de se procurer un billet à la porte, le jour même de l’événement.