Aigles: l’échange de Juan Kelly est annulé
La transaction impliquant le joueur de troisième but Juan Kelly avec les Crushers de Lake Erie, en retour des lanceurs Kyle Seebach et Ean Walda, a finalement été annulée.
Une mésentente concernant la venue d’un des deux joueurs des Crushers à Trois-Rivières a fait avorter le pacte.
En vertu des règlements régissant la Ligue Frontière, il est interdit pour une équipe de communiquer avec un joueur avant d’effectuer une transaction. C’est ainsi qu’après l’échange, le gérant Matthew Rusch a pris contact avec ses deux nouveaux joueurs. À ce moment il a compris qu’un des joueurs reçu en provenance de Lake Erie, Kyle Seebach, ne souhaitait pas venir jouer au Canada.
« On connaît la valeur d’un joueur de la trempe de Kelly et malheureusement, nous n’étions pas en mesure d’obtenir un retour équitable des Crushers », explique le gérant des Oiseaux.
Considérant les autres options de moindre qualité offertes aux Aigles, Matthew Rusch a décidé d’annuler la transaction.
Entre-temps, Juan Kelly restera auprès de sa femme enceinte, pour une période indéterminée.
Matthew Rusch confirme qu’il continuera les démarches afin d’améliorer sa formation, particulièrement sa rotation de lanceurs partants ainsi que l’enclos de relève.
« Je continue de vouloir bâtir la meilleure équipe possible. Je suis très actif au téléphone. C’est important pour moi de démontrer à l’équipe, à l’organisation, à nos partisans et à la communauté que nous voulons gagner des matchs maintenant. »