Marco Charpentier réussit son entrée avec les Draveurs

LNAH. Au Colisée de Trois-Rivières, les Éperviers de Sorel-Tracy étaient les visiteurs pour y affronter les Draveurs. Marco Cousineau affrontait ses anciens coéquipiers. Les Draveurs pouvaient compter sur la présence de Marco Charpentier pour cette rencontre. Ils l’ont emporté par la marque de 6 à 5.

Marc-Antoine Gélinas, des Draveurs, effectuait un retour au jeu après avoir été à l’écart quelques semaines suite à une blessure.

Ce sont les Draveurs qui se sont inscrits les premiers à la marque avec le seul but de la première période venant du bâton de Mathieu Guertin. Après avoir pris une avance de 3 à 1 en milieu de deuxième période, les locaux ont vu les Éperviers marqués deux fois en l’espace de 43 secondes sur des buts de Mathieu Leduc et David Massé. Les deux équipes retraitaient au vestiaire à égalité 3 à 3.

Marco Charpentier a redonné l’avance aux siens lors du dernier engagement avant de voir Yannick Tifu porter la marque à 5 à 3 pour les Draveurs. Mais les Éperviers n’avaient pas dit leur dernier mot. David Rose, avec son 13e filet de la saison, et Marc-André Bernier, ont forcé la prolongation.

Les Draveurs ont finalement arraché la victoire aux Éperviers avec le deuxième but de la soirée de Steve Pelletier dans la dernière minute de la période de surtemps.

Charpentier a récolté 2 points, tandis que Pierrick Martel et Steve Martel en récoltaient 3.

Avec ce gain, les Draveurs s’approchent à 4 points du cinquième rang du classement détenu par le Cool FM de St-Georges, et à 6 points du troisième échelon. (Source: Denis Boisvert – LNAH.com)