4 Chevaliers, des lutteurs et tout un spectacle!

BASEBALL. Les 4 Chevaliers affronteront une équipe spéciale de l’Association de baseball mineur du centre-ouest de Trois-Rivières (ABMCOTR) dans le cadre d’un match spécial au profit du baseball mineur le 28 août à 13h au stade Stéréo Plus.

Les 4 Chevaliers n’ont plus besoin de présentation. Cette équipe de softball humoristique de quatre joueurs fait la tournée du Québec pour affronter toute équipe qui ose les défier dans le cadre de levées de fonds.

À Trois-Rivières, ils seront opposés à une formation composée d’entraîneurs de l’ABMCOTR, ainsi qu’à des personnalités, dont Étienne Rivard, animateur chez Énergie 102,3, le lutteur Jacques Rougeau et son fils Cédric. Le joueur des Aigles de Trois-Rivières Javier Herrera sera également de la formation.

D’autres personnalités pourraient s’ajouter d’ici le match.

«Ce sera un bon spectacle familial et divertissant. Les profits de ce match serviront principalement au remplacement d’équipement et d’uniformes des équipes. Une partie de l’argent servira aussi au Tournoi moustique Le Monstre Vert», indique Dominic Plouffe, vice-président administratif au sein de l’ABMCOTR et organisateur de l’événement.

De jeunes joueurs de baseball des catégories Atome, Moustique et Pee-Wee sélectionnés auront l’occasion de prendre part à une clinique de baseball avec les joueurs des 4 Chevaliers.

«L’année dernière, j’avais été enchanté de voir près de 2000 personnes dans le stade pour le match spécial. Il y avait une belle ambiance et ça avait été l’un de nos matchs préférés de l’été. Le match spécial de Trois-Rivières du 28 août sera d’ailleurs le dernier match de la saison qui sera présenté à TVA Sports 2 cet été», souligne Renaud Lefort, l’un des 4 Chevaliers.

Pour l’occasion, les portes du stade ouvriront à 11h30. Avant le match, l’Enclos Strike Zone sera présent à l’entrée du stade avec la cage de frappeur. Les jeunes joueurs pourront montrer leur savoir-faire au bâton.

Des billets sont vente à l’Enclos Strike Zone, au Plante Sport des Galeries du Cap, au Sports aux Puces et au guichet du stade le jour même.