3e édition du match Une Moustache pour mon CH

C’est ce vendredi que Lions de Trois-Rivières et la Fondation Santé Trois-Rivières tiendront pour la troisième fois un match thématique « Une moustache pour mon CH ». Pour l’occasion, les spectateurs recevront une moustache bleue qu’ils seront invités à porter en guise de solidarité envers les hommes et leurs proches touchés par un cancer masculin. Rappelons que le match thématique opposera la troupe de Ron Choules aux Mariners du Maine.

Les fauves trifluviens seront en quête d’une dixième victoire en onze rencontres lors de ce match qui s’annonce captivant. Plusieurs tirages et divers jeux, dont un sur la glace réservé à amasser des dons, seront offerts aux partisans. De plus, les partisans auront la chance d’immortaliser ce moment mémorable au photomaton Vidéotron, arborant fièrement une moustache bleue en soutien à la cause. Tous les fonds générés lors de cet événement, dont le montant amassé par la vente de billets du tirage 50/50, seront dédiés au Fonds Gilles-Rousseau pour contribuer à la lutte contre les cancers masculins. 

« Je suis fier d’être le porte-parole de mon équipe pour cette cause, a lancé l’attaquant des Lions de Trois-Rivières, Nicolas Larivière. Participer au match thématique d’Une Moustache pour mon CH pour une troisième saison consécutive est un honneur pour nous. En tant qu’athlètes masculins, unir nos forces pour soutenir la lutte contre les cancers masculins est crucial. Le hockey devient ainsi une plateforme puissante pour inspirer le changement et vendredi, nous contribuerons à faire une réelle différence dans la vie des hommes touchés. »

« Tous les dons récoltés grâce au défi Une moustache pour mon CH sont investis dans notre région, au service d’urologie de l’hôpital de Trois-Rivières, pour la prévention, le traitement et la guérison des cancers masculins, a rappelé Annie Brousseau, directrice générale de la Fondation Santé Trois-Rivières. Les résultats de cette collecte de fonds annuelle sont tangibles pour un grand nombre d’hommes d’ici qui peuvent bénéficier d’équipements hautement spécialisés sans devoir se déplacer loin de la maison. En effet, au cours des dernières années, l’argent amassé a été investi pour l’acquisition d’équipements de haute technologie destinés au traitement des cancers masculins. »

Pour plus d’information sur le match thématique du 17 novembre, visitez le www.lions3r.com.