300 trampolinistes au Centre sportif Alphonse Desjardins
SPORTS. Les 10, 11 et 12 février prochains, le Pavillon Tennis du Centre Sportif Alphonse Desjardins sera envahi par plus de 300 trampolinistes en provenance des quatre coins du Québec pour participer à deux événements distincts, soit la Première Coupe Québec de trampoline, double mini et tumbling et la Finale Régionale des Jeux du Québec.
Le tout débutera le 10 février à 15h avec la Finale Régionale des Jeux du Québec où 26 trampolinistes se disputeront les huit places convoitées pour les Jeux d’Alma.
Outre la Finale Régionale des Jeux du Québec, le Club Trampoline Intercité sera le Club hôte de la 1ere Coupe Québec. Cette compétition sera aussi tenue dans l’enceinte du Centre Sportif Alphonse Desjardins les 11 et 12 février 2017.
Cette 1ere Coupe Québec, qui est aussi la 1ere sélection en vue du Championnat provincial, du Championnat de l’Est du Canada et du Championnat Canadien, débutera le 11 février dès 8h et se poursuivra jusqu’à 21h. Tout au cours de cette journée, on pourra alors encourager et voir à l’œuvre les athlètes de différentes catégories dont «les nationaux». La compétition se poursuivra le 12 février de 9h à 18h.
Les spectateurs auront accès gratuitement aux plateaux de compétitions tout au long des trois jours.
Trois-Rivières bien représentée
Le Club Trampoline Intercité sera très bien représenté tout au long du week-end, notamment par Anouk Berthiume, Sara-Jade Berthiaume et Julien Rousseau inscrits chez les nationaux.