3 en 4 pour les Aigles Junior

Les Aigles Junior de Trois-Rivières ont connu de bons matchs en attaque ce week-end, leur permettant de remporter trois duels, dont deux à Montréal ce dimanche,

Au classement, les Aigles Junior pointent au 3e rang avec 12 gains en 17 parties, derrière Repentigny (12v-2d) et Saint-Eustache (14v-4d).

Vendredi, les Aigles Junior de Trois-Rivières – formation de la Ligue de baseball Junior élite du Québec (LJBEQ) – ont goûté à la médecine de Jonquière, dans le premier duel, avec un revers de 14 à 3. Or, les hommes de Mike Lachance se sont relevés dans le deuxième match en y allant d’un blanchissage de 4 à 0, présenté à Saint-Étienne-des-Grès.

Puis en ce dimanche de fêtes des Pères, l’attaque des Aigles a résonné dans un gain de 11 à 4, au Stade Gary Carter, face aux Orioles de Montréal. Idem dans le deuxième duel alors que cette fois, ce fut un gain de 12 à 7 pour la formation trifluvienne.

Dans le premier duel, tout le monde a produit au moins un point sauf un joueur, pendant qu’Hugues Marineau gonflait sa moyenne à .451 avec une récolte de trois coups sûrs en quatre présences, en plus de croiser la plaque à quatre reprises. Au monticule, Dominic Teoli n’a rien donné à l’adversaire pendant quatre manches avant de concéder 4 points, sans trop de dommage, en fin de 5e manche.

Puis dans le deuxième duel, les Aigles ont frappé fort avec 7 points en première manche face au partant Riley Clahane. La défensive montréalaise n’a pas fait le travail dans ce match, commettant trois erreurs.