3 en 3 pour les Estacades

Les Estacades de Trois-Rivières ont poursuivi leur chemin parfait au Challenge Midget AAA en début d’après-midi en battant les Cantonniers de Magog 3 à 2 en tirs de barrage. L’alternance se poursuit devant le filet et Alexis Cournoyer a cette fois-ci repoussé 27 des 29 lancers dirigés vers lui.

Edouard Vincent a reçu le titre de joueur du match chez les Estacades.

William Faucher a ouvert la marque à la 10e minute de jeu, mais Antoine Fontaine répliquait quelque 5 minutes plus tard. Un autre William est venu redonner l’avance aux Estacades avant la fin de la période, soit William Dumais. Il a complété la passe de Shawn Carrier alors que Trois-Rivières évoluait en supériorité numérique.

Après une période médiane sans but, un seul filet sera inscrit au dernier tiers, soit celui de Guillaume Fillion, à la mi-période. C’est ce but qui entraînera plus tard la période de surtemps.

Jérémy Loranger va inscrire le premier but des Estacades en tirs de barrage, mais Alix Durocher viendra forcer un tour supplémentaire. C’est Thomas Gagnon qui est ensuite venu jouer les héros pour les Estacades.

Ayant terminé au premier rang de sa division avec une récolte de 8 points sur une possibilité de 9, Trois-Rivières disputera son prochain match samedi, dès 11h.