Verlander n’accorde que deux coups sûrs aux Mets dans un gain de 2-0 des Astros

Ronald Blum, The Associated Press
Verlander n’accorde que deux coups sûrs aux Mets dans un gain de 2-0 des Astros

NEW YORK — Justin Verlander a complètement dominé les Mets de New York, ne leur accordant que deux coups sûrs en huit manches de travail dans un gain de 2-0 des Astros de Houston.

Jason Castro a procuré tous les points des siens à l’aide d’un circuit de deux points en neuvième.

Pour les Mets, il s’agit d’une première séquence de trois revers cette saison.

La victoire pourrait s’avérer coûteuse pour les Astros. Le voltigeur de gauche Yordan Alvarez et l’arrêt-court Jeremy Pena ont été blessés quand ils sont entrés en collision en huitième, alors qu’ils tentaient tous deux de capter le ballon à l’entre-champ de Dominic Smith. Les deux ont demandé la balle et quand Pena l’a attrapée, ils se sont frappés au visage avec leur gant.

Alvarez a quitté le terrain assis sur un véhicule motorisé, tandis que Pena a regagné l’abri des siens par ses propres moyens après un arrêt de jeu de huit minutes.

Verlander (10-3) est devenu le premier lanceur des Majeures à récolter 10 victoires cette saison. Il a retiré six Mets sur des prises et n’a alloué qu’un but sur balles. Le droitier de 39 ans, vainqueur de trois Cy-Young en carrière, a une moyenne de points mérités de 2,03 à son retour d’une reconstruction ligamentaire du coude.

«Il est le gars qui met fin aux séquences de défaites. Il crée des séries victorieuses», a déclaré le gérant des Astros, Dusty Baker, au sujet de son as droitier.

Ryan Pressly a été parfait en neuvième pour son 16e sauvetage en 19 occasions.

Taijuan Walker a permis quatre coups sûrs en sept manches et un tiers, sa plus longue sortie cette saison. Il a été retiré après 27 frappeurs, dont trois ont été retiré sur des prises et deux ont obtenu un but sur balles.

Il n’a pas affronté quatre fois un même frappeur dans la même rencontre depuis 2017.

La défaite a été portée à la fiche de Drew Smith (1-2), qui a concédé le circuit à Castro. Ce dernier a amorcé la rencontre avec une moyenne de ,095 et un seul point produit à ses 74 tours précédents au bâton.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires