Un grand chelem de J.P. Crawford garde les Mariners en vie

SEATTLE — J.P. Crawford a cogné son troisième grand chelem en carrière, Ty France et Josh Rojas ont frappé des circuits en solo et les Mariners de Seattle sont demeurés dans la lutte aux éliminatoires de la Ligue américaine en vertu d’une victoire de 8-0 contre les Rangers du Texas, vendredi.

Au lendemain d’un double décisif avec deux retraits qui a possiblement gardé les Mariners en vie, Crawford a une fois de plus aidé son équipe à rester en embuscade derrière les Astros de Houston, installés au dernier rang parmi les équipes repêchées de l’Américaine. Les trois clubs pourraient également finir à triple égalité en tête de la section Ouest.

Les Mariners (87-73) demeurent à un match des Astros (88-72), tandis que les Rangers (89-71) n’ont besoin que d’une victoire ou d’une défaite des Astros pour confirmer leur place au sein du portrait des éliminatoires.

Le grand chelem de Crawford – sa 19e longue balle de la saison – est survenu aux dépens du releveur Brock Burke, qui a été envoyé au monticule pour affronter spécifiquement Crawford lorsque Nathan Eovaldi a flanché.

Le partant des Mariners Bryan Woo a dû se sortir de situations délicates pendant quatre manches, mais il n’a pas donné de points aux Rangers, un peu moins d’une semaine après leur avoir accordé six points.