Un doublé pour Horvat dans la victoire de 5-1 des Islanders contre les Coyotes

TEMPE, Ariz. — Bo Horvat a réussi un doublé et a ajouté une mention d’aide pour aider les Islanders de New York à vaincre les Coyotes de l’Arizona 5-1, jeudi.

L’ancien du Canadien de Montréal Mike Reilly a également touché la cible pour les Islanders, qui avaient perdu leurs deux dernières rencontres et trois de leurs quatre dernières. 

Anders Lee et Julien Gauthier ont été les autres buteurs des visiteurs et Ilya Sorokin a effectué 24 arrêts. Le gardien avait blanchi les Coyotes lors de trois de ses cinq dernières sorties contre l’équipe de l’Arizona.

Matthew Barzal a récolté deux aides et en compte maintenant 401 en carrière. Il a été sélectionné pour le match des étoiles de la Ligue nationale de hockey, plus tôt en soirée.

Nick Schmaltz a marqué et Connor Ingram a repoussé 23 rondelles pour les Coyotes, qui ont malgré tout remporté six de leurs neuf dernières parties.

Les Coyotes devaient se débrouiller sans l’attaquant Jason Zucker, qui purgeait le premier match d’une suspension de trois après avoir plaqué l’attaquant des Panthers de la Floride Nick Cousins dans la bande, mardi.