Un but de Dryden Hunt permet aux Rangers de vaincre les Capitals 3-2

Allan Kreda, The Associated Press
Un but de Dryden Hunt permet aux Rangers de vaincre les Capitals 3-2

NEW YORK — Dryden Hunt a donné l’avance aux siens en troisième période, le gardien Alexandar Georgiev a bloqué 34 rondelles et les Rangers de New York ont vaincu les Capitals de Washington 3-2 vendredi soir.

La défaite des Capitals signifie que les Penguins de Pittsburgh terminent en troisième place dans la section Métropolitaine. Lors du premier tour éliminatoire, ils affronteront les Rangers, qui participeront aux séries pour la première fois depuis 2017.

De leur côté, les Capitals complètent le calendrier en huitième place dans l’Association Est et devront batailler avec les Panthers de la Floride, les vainqueurs du trophée des Présidents.

Le sixième but de la saison de Hunt a fait suite à une superbe pièce de jeu de sa part pour finalement déjouer la vigilance d’Ilya Samsonov à 6:42. Kaapo Kakko et Adam Fox ont récolté des mentions d’aide.

Après une première période sans but, Filip Chytil a donné l’avance aux Rangers à 3:26 du deuxième vingt, avec la contribution de Kakko et de Braden Schneider.

Les Capitals ont cependant renversé la vapeur lorsque les défenseurs Justin Schultz et John Carlson ont tour à tour déjoué Georgiev.

Alexis Lafrenière a toutefois permis aux Rangers d’égaler la marque avant la fin du deuxième vingt lorsqu’il a marqué son 19e de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires