Tom Brady se joindra à Fox Sports, après sa retraite du football professionnel

The Associated Press
Tom Brady se joindra à Fox Sports, après sa retraite du football professionnel

NEW YORK — Le quart étoile Tom Brady se joindra à Fox Sports à titre d’analyste football dès que sa carrière de joueur se terminera, a annoncé le réseau américain mardi.

On ignore cependant à quel moment cela se produira, puisque Brady est récemment revenu sur sa décision d’accrocher ses épaulettes. Le détenteur de sept titres du Super Bowl en carrière a plutôt choisi de revenir avec les Buccaneers de Tampa Bay, pour une 23e saison en carrière dans la NFL. 

Le président et directeur des opérations de Fox Corp, Lachlan Murdoch, a confirmé l’information lors d’une conférence téléphonique avec des investisseurs corporatifs mardi. 

Murdoch a ajouté que le moment où Brady choisira de faire le saut dans l’univers des médias lui reviendra «entièrement». Brady a mené les Bucs à la conquête du Super Bowl en 2020, et au championnat de la section Sud de l’Association nationale l’an dernier. L’entraîneur-chef des Patriots Bill Belichick et lui ont remporté six bagues du Super Bowl en 20 saisons en Nouvelle-Angleterre. 

Fox a récemment perdu ses principaux commentateurs, Joe Buck et Troy Aikman, qui se sont joints au réseau ESPN. Buck a notamment été remplacé par Kevin Burkhardt.

Murdoch n’a pas précisé les détails de l’entente avec Brady. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires