Senga, Cobb, Kimbrel, Burnes et Lopez sont invités au match des étoiles

SEATTLE — Kodai Senga, des Mets de New York, Alex Cobb, des Giants de San Francisco, Craig Kimbrel, des Phillies de Philadelphie, et Corbin Burnes, des Brewers de Milwaukee, ont été ajoutés à la formation de la Ligue nationale en prévision du match des étoiles en remplacement de lanceurs qui seront inactifs pour la classique, mardi.

Du côté de la Ligue américaine, Pablo Lopez a été ajouté à la formation, samedi.

Bruce Elder et Spencer Strider, tous deux des Braves d’Atlanta, ne lanceront pas mardi à Seattle, tout comme Marcus Stroman, des Cubs de Chicago, Kevin Gausman, des Blue Jays de Toronto, et Devin Williams, des Brewers.

On savait déjà qu’Aaron Judge, Mike Trout, Yordan Alvarez, Shane McClanahan, Clayton Kershaw et Dansby Swanson ne participeraient pas au match des étoiles en raison de blessures. Emmanuel Clase a aussi décidé de ne pas se rendre à Seattle puisque sa conjointe doit donner naissance à leur enfant d’un jour à l’autre.

Julio Rodriguez, George Kirby, Wander Franco, Kyle Tucker, Carlos Estevez, David Bednar et Geraldo Perdomo ont déjà reçu des invitations comme remplaçants.