Robert Thomas marque en 3e et les Blues gagnent 2-1 contre les Canucks

SAINT-LOUIS — Robert Thomas a récolté un but et une aide pour aider les Blues de St. Louis à défaire les Canucks de Vancouver 2-1, jeudi.

Thomas, qui a été sélectionné pour participer à son premier match des étoiles de la Ligue nationale de hockey (LNH) plus tôt en soirée, a brisé une égalité de 1-1 à 8:03 de la troisième période. C’était son 16e filet de la saison, un sommet chez les Blues.

Colton Parayko a également touché la cible pour la formation du Missouri, qui avait perdu ses deux parties précédentes. Jordan Binnington a effectué 25 arrêts pour porter sa fiche à 12-11-1 depuis le début de la campagne.

Conor Garland a trouvé le fond du filet pour les Canucks, qui avaient remporté huit de leurs 11 derniers matchs avant ce duel. Thatcher Demko a repoussé 30 lancers.

Les Canucks n’ont pas gagné en temps réglementaires à leurs six dernières visites à St. Louis.

Le défenseur Quinn Hughes a vu sa séquence de cinq matchs avec au moins un point prendre fin, mais a été choisi pour représenter les Canucks au match des étoiles pour la quatrième fois en cinq saisons complètes dans la LNH.