Raiders: Garoppolo remis de sa commotion cérébrale et affrontera les Packers

HENDERSON, Nev. — Le quart-arrière des Raiders de Las Vegas, Jimmy Garoppolo, a terminé son protocole de commotion cérébrale et sera de l’alignement partant contre les Packers de Green Bay, lundi.

Vendredi, Garoppolo a participé à sa première pratique régulière depuis avoir subi sa commotion cérébrale.

Le quart a manqué un match, qui a vu son équipe perdre 24-17 contre les Chargers. C’est Aidan O’Connell qui avait obtenu le départ pour les Raiders.

«C’était difficile, mais c’est la vie, a dit Garoppolo. Il faut oublier le passé rendu où nous sommes et simplement se concentrer sur les Packers.»

Garoppolo s’est blessé le 24 septembre contre les Steelers, mais a disputé le match au complet. Il a ensuite été évalué pour une possible commotion cérébrale.

«Il y a eu plusieurs gros plaqués dans ce match, donc ça aurait pu être plusieurs, a mentionné l’athlète. Tout de suite après le match, les médecins m’ont fait faire des tests et j’ai appris ensuite que j’étais dans un protocole de commotion cérébrale. C’était une situation étrange, mais nous sommes passés au travers.»

Les Raiders (1-3) ont un match crucial devant eux contre les Packers (2-2). L’équipe voudra mettre fin à une séquence de trois défaites.