Quatre points pour Rodrigues, les Panthers gagnent 5-4 contre les Stars

SUNRISE, Fla. — Evan Rodrigues a égalé sa marque personnelle avec une performance de quatre points et les Panthers de la Floride ont vaincu les Stars de Dallas 5-4, mercredi.

Rodrigues a terminé le match avec deux buts et deux aides. Il avait réussi un premier match de quatre points le 14 octobre contre les Jets de Winnipeg.

C’est toutefois son coéquipier Aleksander Barkov qui a donné définitivement l’avance aux favoris locaux lorsqu’il a profité d’un rebond en troisième période pour trouver le fond du filet.

Sam Reinhart a marqué une fois et ajouté deux aides pour les Panthers, qui ont mis un terme à une séquence de trois défaites à la maison. Carter Verhaeghe a été l’autre buteur, Niko Mikkola s’est fait complice de deux buts et Sergei Bobrovsky a bloqué 30 tirs.

Mason Marchment et Evgenii Dadonov ont touché la cible en 3:36 d’intervalle en début de troisième période contre leur ancienne équipe pour porter la marque à 3-3. 

Radek Faksa et Thomas Harley ont été les autres joueurs à activer la lumière rouge pour les Stars, et Jake Oettinger a réalisé 26 arrêts.