Pickett réalise deux passes de touché et les Steelers battent les Raiders 23-18
LAS VEGAS — Kenny Pickett a réalisé deux passes de touché et accumulé 235 verges de gains, et les Steelers de Pittsburgh ont battu les Raiders de Las Vegas 23-18, dimanche soir.
À leur premier affrontement à Las Vegas, les Steelers ont obtenu un premier gain à l’étranger contre les Raiders depuis 1995.
Les Raiders perdaient 23-7 au début du quatrième quart. L’équipe a eu une chance de créer l’égalité dans la dernière minute du jeu, mais l’entraîneur-chef Josh McDaniels a décidé d’y aller pour un placment, au lieu de tenter de convertir un quatrième essai et quatre à la ligne de huit verges.
Les Steelers (2-1) ont connu des difficultés à l’attaque lors de leurs deux premiers matchs de la saison, mais le duel contre les Raiders (1-2) semblait bien mieux. Pickett a complété 16 passes sur 28, alors que George Pickens a terminé le match avec quatre attrapés et 75 verges de gains.
T.J. Watt a réussi deux des quatre sacs du quart des Raiders. Ces derniers étaient étaient les seuls à ne pas avoir concédé de sac du quart lors des deux premières semaines du calendrier.
Chris Boswell a réussi trois placements pour les Steelers, incluant un sur 57 verges. Le plus long de sa carrière est de 59 verges, contre les Cowboys de Dallas, il y a trois ans.