Patrick Mahomes a «sauté» sur l’occasion d’investir dans l’écurie de F1 Alpine

AUSTIN, Texas — Patrick Mahomes a «sauté» sur l’occasion d’investir dans une écurie de Formule 1 lorsqu’on lui a demandé de se joindre à un groupe de vedettes qui souhaitaient soutenir financièrement Alpine. 

Le quart des Chiefs de Kansas City, de même que l’ailier rapproché des Chiefs Travis Kelce, le golfeur Rory McIlroy et l’ex-champion poids lourd Anthony Joshua font partie d’un groupe de sportifs étoiles qui se sont joints mardi à la société d’investissement Otro Capital. 

«Tout le monde est conscient de ce que ça représente, a dit Mahomes mercredi. J’ai été en mesure d’assister à quelques courses jusqu’ici, de découvrir cet environnement, de regarder la série ‘Drive To Survive’ sur Netflix et de voir à quel point cette série est compétitive, a évoqué Mahomes. Nous avons obtenu l’opportunité d’assister à certaines de ces courses et maintenant nous pouvons en posséder une petite partie.»

La saison de F1 reprendra ce week-end avec la présentation du Grand Prix des États-Unis à Austin, au Texas. Max Verstappen et l’écurie Red Bull sont déjà champions du monde.