Marner marque en prolongation et les Leafs l’emportent 3-2 contre les Rangers

TORONTO — Mitch Marner a marqué avec seulement 19 secondes de jouées en prolongation et les Maple Leafs ont battu les Rangers de New York 3-2, mercredi soir.

Marner s’est frayé un chemin à travers trois joueurs adverses pour marquer son 18e but de la saison, après que les Leafs aient remporté la mise au jeu au début de la prolongation.

Pontus Holmberg et Timothy Liljegren ont inscrit les deux autres filets des Leafs, qui ont un dossier de 30-11-8. Ilya Samsonov a repoussé 26 tirs dans la victoire.

Du côté des Rangers (26-14-8), Filip Chytil a marqué les deux buts de l’équipe et Igor Shesterkin a réalisé 31 arrêts.

L’entraîneur-chef des Maple Leafs Sheldon Keefe a conservé les duos de Marner et Auston Matthews, ainsi que John Tavares et William Nylander pour le match.

Keefe avait réuni ces duos après une mauvaise première période lundi, contre les Islanders de New York.

Les Rangers ont obtenu une excellente chance de prendre les devants 3-1 lors d’un avantage numérique tôt au troisième vingt, mais Chris Kreider a manqué ce qui semblait être un but certain.

Les Leafs ont ensuite gagné en dynamisme au cours de la période et ont finalement réussi à battre Shesterkin grâce au quatrième but de la saison de Liljegren, avec 4:11 à faire en temps réglementaire.