Mahomes lance trois passes de touché et les Chiefs supplantent les Buccaneers 41-31

Fred Goodall, The Associated Press
Mahomes lance trois passes de touché et les Chiefs supplantent les Buccaneers 41-31

TAMPA, Fla. — Patrick Mahomes a lancé pour un total de 249 verges et trois passes de touché, dont une électrisante en sautant à l’intention de Clyde Edwards-Helaire, pour mener les Chiefs de Kansas City à une victoire de 41-31 sur Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay, dimanche.

Mahomes a lancé une passe de touché de 16 verges à Travis Kelce, une d’une verge à Edwards-Helaire et finalement une de 10 verges à Jody Fortson. Il est également entré dans l’histoire de la NFL en atteignant le plateau des 20 000 verges par la voie des airs plus rapidement que quiconque.

Edwards-Helaire et l’ailier rapproché Noah Gray ont marqué des touchés au sol pour les Chiefs (3-1), qui ont remporté une première rencontre entre Mahomes et Brady depuis l’échec cuisant de 31-9 de Tampa Bay contre Kansas City au Super Bowl — également joué au Raymond James Stadium — il y a deux saisons.

La courte passe à Edwards-Helaire était l’un des meilleurs exemples de la créativité de Mahomes: il a échappé à deux défenseurs, a fait un tour sur lui-même et a lancé le ballon par-dessus plusieurs joueurs vers le porteur de ballon dans la zone des buts.

Brady a complété 39 de ses 52 passes pour des gains aériens de 385 verges. Il a aussi obtenu trois passes de touché pour les Buccaneers (2-2).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires