Luke Kunin tranche et les Sharks défont les Capitals 2-1

SAN JOSÉ, Calif. — Luke Kunin a marqué le but de la victoire lors d’un avantage numérique en troisième période et les Sharks de San Jose ont vaincu les Capitals de Washington 2-1, lundi.

Le but de Kunin, son cinquième de la saison, est survenu à 12:48 du troisième tiers avec l’aide de Justin Bailey. Ce dernier disputait un premier match après avoir signé un contrat plus tôt dans la journée.

Les Sharks ont remporté leurs deux derniers matchs et ont récolté un point dans un troisième match de suite. Ils devaient se débrouiller sans Tomas Hertl en raison d’une blessure au milieu du corps.

Fabian Zetterlund a été l’autre buteur des Sharks. Il s’agissait de son sixième filet de la campagne, égalant sa marque personnelle pour une saison. Il a rejoint l’ancien attaquant du Canadien de Montréal Mike Hoffman au sommet des marqueurs de l’équipe.

Evgeny Kuznetsov a fait scintiller la lumière rouge pour les Capitals, qui amorçaient un voyage de cinq rencontres dans l’ouest des États-Unis. Ils croiseront le fer avec les Kings de Los Angeles, mercredi, et tenteront d’éviter un troisième revers de suite.

Mackenzie Blackwood a effectué 33 arrêts dans la victoire, tandis que son vis-à-vis Darcy Kuemper a été mis à l’épreuve à 23 reprises.