Les Voltigeurs battent les Wildcats 5-2 et signent une troisième victoire de suite

MONCTON, N.-B. — Jérémy Lapointe et Charles-Antoine Dumont ont tous deux amassé un but et une mention d’aide, guidant les Voltigeurs de Drummondville vers une victoire de 5-2 aux dépens des Wildcats de Moncton, vendredi soir.

Lapointe a donné les devants aux Voltigeurs lors d’un avantage numérique à mi-chemin en deuxième période. Dumont a offert le but d’assurance en fin d’engagement.

Sam Olivier, Mikael Diotte et Tyler Peddle ont aussi fait mouche pour la troupe de Drummondville, qui a signé une troisième victoire consécutive.

Kevyn Brassard a cédé deux fois en 22 tirs, mais les Voltigeurs ont fait du bon travail devant lui pour limiter leurs adversaires à seulement 10 lancers dans les 40 dernières minutes de jeu.

Yoan Loshing a récolté un but et une assistance pour les Wildcats, qui ont encaissé un deuxième revers d’affilée. Vincent Labelle a également touché la cible.

Vincent Filion a réalisé 26 arrêts pour l’équipe de Moncton. Il s’était amené en relève mardi, dans un revers de 8-3 contre les Mooseheads de Halifax.

Remparts 5 – Drakkar 3

Théo Rochette a inscrit un tour du chapeau et les Remparts de Québec ont conservé leur priorité de trois points au sommet du classement du circuit Courteau grâce à un gain de 5-3 aux dépens du Drakkar de Baie-Comeau.

Phoenix 3 – Océanic 1

Tyson Hinds a touché la cible à deux reprises et le Phoenix de Sherbrooke a pris la mesure de l’Océanic de Rimouski 3-1.

Saguenéens 8 – Mooseheads 5

Andrei Loshko a participé à cinq buts des siens et les Saguenéens de Chicoutimi ont défait les Mooseheads de Halifax 8-5.

Eagles 5 – Islanders 4

William Shields a obtenu un but et deux mentions d’aide et les Eagles du Cap-Breton ont enregistré une cinquième victoire consécutive en battant les Islanders de Charlottetown 5-4.

Cataractes 6 – Huskies 1

Louis Robin a fait mouche deux fois et les Cataractes ont prévalu 6-1 contre les Huskies de Rouyn-Noranda.

Armada 2 – Tigres 5

Nathan Darveau a repoussé 40 tirs et les Tigres de Victoriaville sont venus de l’arrière pour l’emporter 5-2 devant l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Olympiques 5 – Foreurs 2

Samuel Savoie a trouvé le fond du filet deux fois et les Olympiques de Gatineau ont défait les Foreurs de Val-d’Or 5-2.