Les Tigers s’entendent pour une saison avec le lanceur droitier Michael Lorenzen

Les Tigers de Detroit ont amélioré leur rotation de partants en faisant signer un contrat d’une saison au droitier Michael Lorenzen, selon une source.

Lorenzen empochera 8,5 millions $US et il pourrait obtenir jusqu’à 1,5 million $ en bonus de performance selon le nombre de manches lancées, selon ce qu’a révélé une autre source.

Les deux personnes ont parlé à The Associated Press sous le couvert de l’anonymat, jeudi, parce que l’entente n’a pas encore été annoncée.

Lorenzen a présenté un dossier de 8-6 et une moyenne de points mérités de 4,24 en 18 départs la saison dernière, avec les Angels de Los Angeles. Depuis qu’il a effectué ses débuts dans les Majeures avec les Reds de Cincinnati, en 2015, il a montré une fiche de 31-29 avec une moyenne de points mérités de 4,10.

Âgé de 30 ans, Lorenzen a commencé sa carrière comme partant avant d’être majoritairement utilisé en relève par les Reds. Avec les Angels lors de la dernière saison, il a amorcé tous les matchs dans lesquels il a été utilisé.

Les Tigers ont fait signer un contrat au gaucher Matthew Boyd, mercredi, rapatriant le lanceur pour une autre saison.